The Watchmaking Metropolis Orchestra

pioneers of blues-gypsy-trash since 1999

Discographie

DRITTO DRITTO (2016 - vinyl with mp3 codes)

dritto dritto


dritto A Dead Flies on the windshield, Rusaska lui filon, I'm rich, La crise horlogère, Jumbo Jumbo, Kozarica Kolo

dritto B Son, Tigidi, Whisky, Porque te vas, Sabotage, Serenata

Recorded live on tape at Cozmopol by Benu / b-low.budget recordings, mastered by Vincent "traktor" Tripet at Adrenochrome Studio Le Locle. Layout by Jack & the Watch. coproduced by The Watchmaking Metropolis Orchestra and Burnind Sound Records.


ACHTUNG MIT ZUVIEL SPASS (2006 - vinyl)

Achtung mit zuviel spass


Side A  Something missin', I'm goin' home, If I had possession, Gipsy, Temporada(Schlab version)
Side B They're red hot, Patent blues, Packed up my suitcase, Temporada

Recorded at Zézé's barn by Stéphane Balmer Ada Mobile Recording. Mixed here and there. Layout by Jakob and the Watchmaking. Produced by The Watchmaking Metropolis Orchestra.


BURNING SOUD RECORDS COMPIL VOL. 1 (2006 - vinyl / CD)

Burning Sound Records vol. 1


HIN HIN HIN

Recorded and mixed at Adrenochrome Studio by Vincent Tripet. Produced by Burning Sound Records.


PLAYS FOR YOU (2003 - vinyl)

Plays for you


Side A
 If I had Possession, Sit down on my Knees, Convexity of Life, Yodeleïhï!, Frantz, John Henry, NASA
Side B In the Mountain with the Cows, I was resting, Crumbs, Hou hou hou!, Mary had a Little Lamb, Chacun son tour Matthieu toujours, John Henry

Recorded and mixed at the Rambling Bombers's lounge by Stéphane Balmer Ada Mobile Recording. Layout by Martin "Guitar Fucker" Noverraz and Jacques Sport Watchmaker. Produced by The Watchmaking Metropolis Orchestra.

    Points de vente

    Zorrock
    magasin de disques
    Rue de la Serre 8, CH-2300 La Chaux-de-Fonds

    Espace 032
    magasin de disques
    Rue du Seyon 32, CH-2000 Neuchâtel

    Bongo Joe Records
    magasin de disques
    Place des Augustins 9, CH-1205 Genève

    Disc-à-Brac
    magasin de disques
    Rue de l'Ale 2, CH-1400 Lausanne


    Musique mp3

    Dead flies on the windshield



    I'm Rich



    La crise horlogère



    Whisky



    Olla Podrida

    Olla Podrida est un ragoût espagnol à base de porc et de haricots et d'une grande variété de viandes et de légumes, incluant souvent des pois chiches, selon la recette utilisée. C'est aussi une compilation éditée sous forme de CD en 2009 à l'occasion des 30 ans de la Discothèque de la Bibliothèque publique la ville de la Chaux-de-Fonds. Il y a plein de monde des alentours de la Tchaux, ce CD n'est pas disponible à la vente mais il faut aller à la bibliothèque sans hésiter.

    Sinon la recette du cordon bleu pour 4 personnes ou pour 2 batteurs du Watch: 4 escalopes de veau (p. ex. noix, longe, d’env. 150 g), entaillées en portefeuille par le boucher, 4 tranches de jambon 4 tranches de gruyère (d’env. 40 g), 0.25 cc de sel, un peu de poivre du moulin, 2 cs de farine, 100 g de chapelure ou de panure du boulanger, 1 oeuf, battu dans une assiette creuse beurre à rôtir, 1 citron, en petits quartiers. Ouvrir les escalopes et les aplatir (env. 2 mm d’épaisseur) avec le rouleau à pâtisserie ou le fond d’une poêle entre deux films transparents ou du papier sulfurisé si le plastique pur vous rebute. Étaler les tranches de jambon, s'ouvrir une bière, en boire quelques gorgées tranquille et se remettre au boulot: mettre le fromage au milieu (des tranches de jambon), rabattre les bords. Posé sur une moitié de l’escalope, le petit paquet obtenu (ne pas omettre de boire une gorgée de bière régulièrement) doit laisser apparaître en bas et sur les côtés un bord d’env. 1 1/2 cm, afin que le fromage, en fondant, s’échappe moins vite à la cuisson, sinon c'est la catastrophe. Recouvrir avec l’autre moitié de l’escalope, bien appuyer tout autour. S'ouvrir une petite bière ou terminer la première si cela n'est pas encore le cas. Rabattre le bord et bien appuyer encore. Saler et poivrer la viande. Mettre la farine et la chapelure chacune dans une assiette plate. Tourner le cordon-bleu dans la farine, secouer pour faire tomber l’excédent, passer dans l’oeuf battu, puis dans la chapelure. Presser soigneusement pour faire adhérer. Pour obtenir des cordons bleus dorés et croustillant, faire chauffer suffisamment de beurre à rôtir (env. 4 c. à soupe mais pas de limite, tout est meilleur avec du beurre) dans une large poêle antiadhésive. Baisser le feu, disposer les cordons bleus avec la fermeture vers le bas dans la poêle, dorer à feu moyen env. 7 min de chaque côté. Un généreux arrosage à la bière juste avant la cuisson fait aussi un effet doré mais ramolit terriblement l'ensemble, ce qui est dommageable pour le plaisir de la dégustation. Nous conseillons donc de finir de boire la bière et de s'en rouvrir une. Sortir (pas dehors, sortir les cordons bleus, la sortie c'est après avoir mangé), égoutter sur du papier absorbant, dresser sur des assiettes préchauffées avec un quartier de citron. MANGER!

    Burning Sound Records